Non classé

Soirée de soutien aux 10 ans du festival Drôles de Mômes

affiche pour la soirée de soutien aux 10 ans du festival Drôles de Mômes

La Machine à Bulles et Beats Addict présentent la soirée BULLES ADDICT le 29 Mars 2014 à la salle des fêtes de Pommiers-Moulons.
Soirée de Soutien aux 10ans du Festival Drôles de Mômes.

Parisiens, Bordelais, Charentais, Périgourdins, Brésiliens et autres Chinois…Venez Bougez votre corps avec nous le 29 Mars à Pommiers-Moulons !

On vous a concocté une Programmation du Tonnerre !

affiche pour la soirée de soutien aux 10 ans du festival Drôles de Mômes

°°°° Le Bal sera ouvert à 21h30 par un coup de Coeur des Programmateurs: THE DAWN PROJECT °°°°

The Dawn Project est né en mai 2012 de la rencontre de musiciens d’horizons divers autour de leur passion pour le reggae.
Sa formation fournie (un trio vocal anglophone, une section cuivres, et une section rythmique solide), lui permet de proposer une musique riche tout en conservant l’esprit originel du reggae. Le groupe puise son inspiration au sein des grandes formations du roots (The Wailers, The Gladiators, The Abyssinians, Groundation…) autant que dans des genres plus ou moins éloignés, comme le dub, le trip-hop, ou le rock psychédélique.
http://thedawnproject.bandcamp.com/

°°°° A 23h c’est BLACK JAGUAR’S REVENGE qui fera son apparition. Ils étaient venu nous électroniser à la Release Party de l’année dernière. Ils reviennent nous faire planer cette année pour notre plus grand bonheur ! °°°°

Mélangeant sonorités vintages et modernes, synthétiseurs analogiques et guitare électrique ou percussions, Black Jaguar’s revenge ajoute à des nappes 80’s tirés des claviers glaçants d’un John Carpenter, un hédonisme pop et des ambiances planantes hérités des années 90 de Spacemen 3 et du baggy sound de Madchester.
http://blackjaguarsrevenge.bandcamp.com/

°°°° El vagabundzo viendra prendre les platines à 00h30…avec son mix on va casser la piste et la soirée Bulles Addict battra son plein ! °°°°

EL vagabundzo est un jeune dj âgé de 23 ans originaire de la Charente Maritime. Il commence la musique avec des sampler et se perfectionne très vite a la mao. Vient naturellement par la suite la découverte du mix ou il vogue entre ses créations et bootlegs. Son style très éclectique lui permet de diffuser une minimale émouvante et rebondissante a une techno funky/jazzy en passant par un swing endiablé. El vagabundzo fait partie de la Beats Addict Family ou il mixe au coté de ses compères beat kick et raffy.En 2013 il mixe sur la scène du free music (off) et est dj résident du festival drôles de mômes a Montendre. Ses atouts son ses proches et son amour pour la musique et la fiesta !
https://www.facebook.com/ElVagabundzo

°°°° Il va mettre le feu, et clôturer cette soirée comme il se doit. A 2h du matin DJ MOULE fera son entrée…il est beau, il est chaud, il sent bon le sable chaud. Plus besoin de présenter cet artiste. Il est là pour nous, et on a plus qu’à savourer et finir en beauté ! °°°°

Dès 2006, DJ Moule s’impose aussitôt comme un acteur majeur d’une communauté de bootleggers très actifs, alors que le mouvement est en plein essor en France. Grâce à son énergie et ses productions mêlant standards rock, soul ou electro, il enchaîne les DJ-sets dans de grands festivals comme Solidays, Garorock, Les Francofolies, Bars en Trans, Paleo Festival… et va même jusqu’à San Francisco (USA) pour participer à la fameuse soirée « Bootie ».
Il est apprécié pour ses mixs progressifs et dansants, mêlant aussi bien AC/DC et Daft Punk que The Beatles et LCD Sound System.
https://soundcloud.com/dj-moule